UN WEEKEND IMPORTANT POUR NOS EQUIPES SENIORS!!!!

9 mai 2014 - 11:20

SAMEDI :

Nos U15 se déplacent à Plantières  U.L.

La montée est toujours envisageable mais il faudra compter  sur un faux de leurs concurrents directs qui sont Lunévile et Bar Le Duc.

Notre équipe A va à Lunéville. Un match extrêmement compliqué car L’un joue la montée en CFA2 et leur lutte pour le maintien.

Espérons que la victoire sera au rendez-vous pour nos couleurs ou un résultat positif. N’hésiter par à venir les supporter, le match est à 18h à Lunéville.

DIMANCHE :

Nos U19 jouent contre Nancy Pichon MJC à 10H30, notre équipe C reçoit Nancy ST Nicolas ES à 15H, match important s’ils veulent préserver toutes chances pour monter en 2ème division, ils devront s’imposer contre cette équipe qui est juste devant eux.

Notre équipe B va à Conflant US, un résultat positif les assureraient de rester en PHR.

Et enfin nos vétérans qui ne peuvent espérer que leur 3ème victoire, recevront Vandoeuvre US à 9H.

Allez les jaunes et bleus !!!ALLEZ Neuneu !!! Venez encourager vos équipes, elles ont besoin de votre soutien!!!