La SAM REMPORTE LE TOURNOI INTERENTREPRISE!!

1 mai 2014 - 21:54

Aujourd'hui, 1 Mai, Le GSNM organisait encore unre fois son traditionnel tournoi interentreprise.

20 équipes étaient présentes, 4 de plus que l'année dernière!! Ce tournoi axé sur le thème du fairplay n'a pas fait mentir ses organisateurs. Nous avons pu voir de belles rencontres avec de l'engagement mais surtout de la bonne humeur où cette fois-ci les techniques de Neuves-Maisons se sont bien fait remarquer et ont logiquement remportés le tournoi du fairplay.

1 équipe féminine, Les halles de Golbey, a su également tirer son épingle du jeu car celle-ci termina en milieu de tableau. Notre gardienne favorite, Pauline Gomes a fait de très beaux arrêts, certainement inspirée par Paul Nardi rencontré la veille en forêt de Haye, avec nos jeunes du club qui sont en stage actuellement, stage orgnisé par nos éducateurs du club.

Malgrès un gros orage qui s'invita à cette belle journée, les spectateurs étaient au rendez-vous!!Orage qui nous imposa une pose mais la passion l'emporta car celui-ci se retira et nous laissa finir nos derniers matchs!!

Métro et la SAM, se rencontrèrent en finale, ou décidemment, la famille Gomes s'illustra car Julien, le frère de Pauline donna la victoire à son équipe dans les dernières minutes de la rencontre.

La Banque Postale laissa échapper son trophée, mais nous promettant de venir le récuperer l'année prochaine!!!

A grand merci aux bénévoles qui sont venus ce jour, car bien sur sans eux, rien ne serait possible. Le GSNM, vous dit BRAVO pour cette action!! Pour votre investissement si précieux!!

Les organisateurs ont déjà donné rendez-vous aux équipes pour l'année prochaine!!!!