RETOUR SUR NOS 4 SELECTIONNES

19 avril 2014 - 12:25

MARIO FERRARI, WASSIN EL HAOUZI, JULIEN MATHIEU, JASON PERROT

Le mercredi 16 avril notre club était représenté aux diffrentes selections de meurthe et moselle sud !

En ce qui concerne la selection u15 MMS, MARIO FERRARI, était selectionné pour affronter l'APM METZ, évoluant en DH, titulaire indiscutable au sein de la formation MMS au poste d'arriere droit, évoulant avec les meilleurs joueurs de la zone meurthe et moselle sud des clubs comme villey st etienne, jarville, pagny sur moselle notamment.

Le score est sans appel une belle victoire 6-2, MARIO FERRARI participait à toute la partie en effectuant parfaitement son travail défensif et en apportant aux mieux l'apport offensif.

Pour les u14, le 16 avril aussi avait lieu la detection finale districal. Cette selection fait partie des priorités fédérales. Tous les meilleiurs joueurs u14 de meurthe et moselle sud etaient présent. Une grosse présence de joueurs de l'ASNL mais juste derrière c'est le GSNM qui était le mieux représenté avec 3 joueurs : JASON PERROT, JULIEN MATHIEU et WASSIM EL HAOUZI.

Après un entrainement et des tests techniques nos joueurs étaient jugés sur des oppositions, JASON PERROT commencait à un poste qu'il ne connaissait pas en milieu défensif mais était plutô à l'aise, avant d'être a sa place par la suite en milieu offensif droit où il était plus remuant, JULIEN MATHIEU effectuait tous les matchs en poste de milieu défensif où il a pu montrer tous son potentiel physique, tandis que WASSIM EL HAOUZI tittulaire pour le premier match et auteur du bonne prestation avant de sortir sur blessure.

Esperons une bonne nouvelle pour la suite des évènements

BRAVO A TOUS LES JOUEURS QUI DOIVENT ETRE UN  MOTEUR POUR TOUTE LA FORMATION DU GSNM