LES U15 EN 8ème DE FINALE!!!

18 avril 2014 - 15:34

A 4 MATCHS DE LA FINALE!!!!

En ce weekend de Pâques pas beaucoup de match!!

Nos U9 font leur plateau à Vezelise et nos U8-U9 vont à Remereville pour leur plateau également.

Nos U11B se déplacent à Messein.

Nos 13B reçoivent Pont St Vincent à 15h30 en championnat.

Nos U15 jouent lundi à 15h30 contre Bar Le Duc en 8ème de finale en coupe de Lorraine.

Match difficile, mais pas insurmontable. Bar Le duc joue dans le même groupe et sont classés 2ème alors que les U15 sont  juste derrière eux.

L'équipe du GSNM est allée s'imposer à Neufchateau Liffol aprés les tirs aux buts sur le score de 4 à 3. le temps réglementaire les laissa sur un score de 1 par tout. Ils réalisèrent  une remarquable 2ème mi-temps.

La qualification en poche, Neuves-Maisons, n'avait qu'une seule envie en découdre avec Lunéville, leur prochain adversaire pour les 16 ème de finale.

Les garçons de Greg se déplacèrent donc une nouvelle fois est allèrent s'imposer sur le score de 3 à 1.

A 4 matchs de la finale nous ne pouvont que les encourager et leurs souhaiter bonne chance, Bar Le duc étant largement à leur hauteur.

Venez nombreux les encourager!!!

Allez les petits!!Allez les bleus et jaunes!! Allez Neuneu!!!