STAGE DE FOOTBALL!! VACANCES AVRIL!!

13 avril 2014 - 22:08

POUR LES RETARDATAIRES!!!!

Pour les retardataires, ce sont les derniers pour vous inscrire au stage de football que le GSNM organise pendant les vacances de Pâques. De nombreuses inscriptions sont déjà arrivées, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour vous éclatez sportivement!!!

Les supers retardataires seront bien sur pris mais dans une logique organisation, il serait bon de respecter la date fixée....

Petit rappel de l'article:

Le GSNM organise un stage de football pendant les vacances d'avril du 28/04 au 02/05 sauf le 1 mai où le club organise le tournoi inter-entreprise!!

Le bulletin d'inscription est à redonner pour le 15 avril. De nombreuses activités seront au rendez-vous: Journée en Forêt de Haye avec les professionnels de Nancy, une matinée piscine, une sortie à Ford Aventure et bien sur du football.

Le prix de ce stage est de 45 euros pour les licenciés du GSNM et 50 euros pour les extérieurs.

Le prix comprend toutes les activités et également les repas préparés par notre partenaire le traiteur MOTEL.

Sauf le 30 avril où le repas sera tiré du sac par vos soins car nous serons en Forêt de Haye.

Les enfants seront encadrés par nos éducateurs du club ainsi que nos bénévoles. Le stage est ouvert pour les enfants nés entre 2001 et 2008.

N'hésitez pas à inscrire vos enfants. Pour tous renseignements complémentaires contacter

DENIS HEYMS au 06.17.23.09.74 ou JULIEN GOMES au 07.78.19.52.55.

bulletin d'inscription à télécharger:  stage de football vacances avril