RASSEMBLEMENT FEMININ

7 avril 2014 - 16:02

Dimanche 30 mars a eu lieu un rassemblement féminin au stade!!

Olivier LEFEBVRE

Rassemblement Féminin U10-U15 à Neuves Maisons

Ce dimanche 30 mars 43 joueuses sont venus participer au rassemblement programmé à Neuves Maisons. Les joueuses ont été réparties en 3 groupes et ont été encadrés par Claire Lefevre , Audrey Boisselier, Emmanuel Esposito, Julien Gomes, Cédric Mathieu et Olivier Lefebvre.

Mamadou Bah entraineur des gardiens à l'ASNL a pu mettre en place un travail spécifique avec les gardiennes.

Nous tenons à remercier le club de Neuves Maisons pour son accueil, les filles ont notamment apprécié le gouter maison offert à la fin de la séance. Le prochain rassemblement est prévu le dimanche 27 avril.