DE BONS RESULTATS CE WEEKEND!!!

30 mars 2014 - 21:24

Un maintien en cours pour notre équipe A!!!

Ce weekend,  de très bons résultats pour notre club le GSNM :

Notre équipe A est allée survoler son adversaire direct APM METZ en s'imposant 5 à 0, les reléguant à 9 points et prenant un avantage sur le goal-average particulier. De très bonne augure, pour la fin de championnat, cette victoire va leurs permettre d’éclaircir la fin de saison!!Le maintien n’est pas acquis mais l’équipe sera bien plus sereine pour aborder les prochains matchs !!!Bravo à eux, nous avons vu un groupe solidaire et soudé !!!

Nos U13B  se sont logiquement qualifiés pour le compte du 3ème tour en coupe districale. BRAVO  à eux. Malheureusement, les U13A se sont, eux, inclinés en coupe Nationale.

Nos U11A se sont également qualifiés en coupe Régionale pour le compte du 3ème tour.

Nos U19 se sont imposés chez le leader à Gondreville 4 à 0, leurs volant la première place. La montée en DHR est toujours d’actualité.

L’équipe C s’impose devant Vandoeuvre RSP sur le score de 2 à 1.

Un seul bémol vient de notre équipe B qui s’incline contre FC  Richar. Fla.Mer .MES sur le score de       3 à 2.

Et enfin, nos vétérans qui se déplaçaient à Saulxures, et qui, eux aussi se sont inclinés sur le score de 5 à 3.