CE WEEKEND TOUR DE COUPE POUR NOS EQUIPES JEUNES!!

27 mars 2014 - 18:15

Samedi nos U13A jouent en coupe Nationale, le 3ème tour va les opposer à Blénod, Lunéville FC et Heillecourt. Début des matchs à 13h15.

Nos U11A, eux jouent en coupe Régionale, le 3ème tour va les opposer à ST Max, Laxou et MJC Pichon. Début des matchs à 15h.

Nos U19 vont à Gondreville.

Notre équipe première se déplace à APM Metz, un match important pour le maintien qui serait de bonne augure de gagner, et qui mettrait notre aversaire direct à 9 points.

Dimanche, notre équipe B se déplace à RICHARD FLA MERE MES, et, nos vétérans vont à saulxures.

Un seul match à domicile, notre équipe C qui reçoit Vandoeuvre RSP à 15h.

Venez ou allez les encourager!!ALLEZ les jaunes et bleus!! ALLEZ Neuneu!!