SAMEDI:CHAMPIONNAT!!

21 mars 2014 - 15:38

SAMEDI:

Nos U11A se déplacent à NANCY HT DU LIEVRE alors que les U11B jouent leur plateau à Pont St Vincent.

Nos U13A jouent contre Laneuville La Madeleine à 14h15, les U13B jouent également contre Laneuville La Madeleine ES 2 mais eux se déplacent chez leurs adversaires.

Nos U15 se déplacent à ST Max Essey FC mais jouent à Picot 3, coup d'envoi à 17h.

Nos U19 jouent contre Ludres à 15h30.

Notre équipe première va à Forbach, chez le leader, le club organise un transport pour les joueurs, 20 places sont disponibles afin d'aller les encourager.Pensez à vous inscrire!!!

Nous souhaitons bonne chance à nos équipes, venez ou allez les encourager!!!allez les jaunes et bleus!!Allez Neuneu!!!

Dimanche:

Les vétérans se déplacent à Ecrouves en coupe du District, la victoire les emmeneraient en 1/2 finale.Bonne chance à eux.