DEPLACEMENT A FORBACH

17 mars 2014 - 18:44

Notre équipe première joue à Forbach samedi soir!!

Samedi 22/03, notre équipe première joue à Forbach en championnat. Le déplacement se fera en bus, 20 places sont disponibles afin d'aller encourager nos joueurs. une particpation de 2 euros 50 est demandée pour l'entrée au stade!!

Une fiche d'inscription sera affichée sur la porte d'entrée  du bureau du stade!! Merci de mentionner votre nom et prénom.Les 20 premiers seront servis, pas plus!!

Forbach est le leader, venez encourager et soutenir votre équipe!!allez les jaunes et bleus!! allez Neuneu!!