Un rassemblement Excellence relevé!!!

16 mars 2014 - 22:09

Nos petits U11 n'ont pas eu la tâche facile à Hadol pour la finale régionale futsall!!!

De belles équipes étaient au rendez vous!!Vittel, Gérardmer, US Raon L'Etape, Lunéville,Hadol, Gondreville.

Parmis ces équipes de nombreuses individualitées resortaient!!Un niveau de jeu de très bonne qualité!!

Malgrès, leur courage et leur envie, nos jeunes pousses se sont logiquement inclinées!!

Un grand bravo à eux pour leur parcours, et, merci aux parents qui les ont accompagnés!!