LES U13 REMPORTENT LE TOURNOI D'EINVILLE

24 février 2014 - 17:13

Dimanche toute la journée 2 équipes U13 avaient rendez-vous à Einville au Jard pour leur traditionnel tournoi en salle.

De belles équipes s'étaient déplacées.: Gerbeviller, 2 équipes AS Laneuville Marinviller, AS RH Rehainviller, Baccarat SC,2 équipes d'Einville, ES Lunéville, Maxeville, Nancy Pichon et enfin nos U13.

2 groupes de 6 pour jouer ce tournoi, la fin de la compétition fût grandiose puisqu'ils remportèrent ce challenge. Alors que la seconde équipe se classa 6ème.

Un magnifique trophée pour les récompenser et qu'il faudra remettre en jeu l'année prochaine.

Nos gamins passérent une bonne journée sportive dans la bonne humeur et qui leurs laissera de bons souvenirs, encadrée par Cyril et Raphael, qui ont su faire le boulot pour décrocher cette première place.

Bravo à eux!!