Le GSNM à l'honneur

24 février 2014 - 16:16

Récompenses du prix palmarés 2013!!

Comme chaque année, mardi dernier en fin d'après-midi, toutes les associations sportives étaient au centre culturel Jean l'Hote pour la remise des prix du palmarès 2013.

Ces récompenses permettent de mettre en lumière quelques-uns des plus beaux exploits sportifs de l'année passée mais pas seulement. Pas d'ambiguité dans le choix puisque ce sont les sportifs eux-mêmes qui votent pour ceux ou celles qui seront récompensés.

Ainsi dans la catégorie AVENIR, notre équipe U15 fût récompensée alors que Marion Ferrari, joueur de cette même équipe fût nommé mais malheuresement, n'a pu obtenir suffisament de vote afin de venir recevoir sa récompense.

Dans la catégorie EXCEPTIONNELLE, Ghislain Paymal a pu également se faire applaudir.

Un grand bravo à eux!!!