LE WEEKEND ARRIVE

20 février 2014 - 18:17

Le weekend sportif arrive, donc, nos équipes jouent!!!!

Nos U11A jouent contre Baccarat SC à 15h30 à Neuves Maisons, espéront qu'ils bonifient leur très bon match nul contre le COS Villers.

Les U15 jouent contre Bar Le Duc, le leader à 15h30, également à domicile. un bon résultat les remettrait en selle pour une éventuelle montée.

Ces 2 rencontres se jouent samedi.

Egalement le samedi nos U19 se déplacent à Maxeville, à 15h le coup d'envoi sera donné.

Notre équipe A reçoit le SA Epinal 2, match très important contre un concurrent direct pour le maintien.La victoire, nous permettrait de passer devant eux. Match à 15h à Neuves Maisons.

Notre équipe B reçoit à 13h Delme-Sogne.

Notre équipe C se déplace à Seichamps FC2 et enfin les vétérans se déplacent à Vandoeuvre AFP.

Venez nombreux encourager vos équipes!!Allez les jaunes et bleus!!Allez NEU-NEU!!