QUEL RETOUR DES U13

15 février 2014 - 20:15

Les jeunes joueurs débutaient leur championnat de DHR aujourd'hui

Les u13 recevaient Raon l'etape gros morceau du championnat pour un match complètement fou...

Il fallait bien commencer le championnat apres une descente de DH pour ne pas tomber dans une spirale négative !

UN DEBUT DE MATCH RATE

Les 10 premières minutes seront un cauchemard 3 buts inscrits par Raon pour un 3-0 net et sans bavure. Nos joueurs ne sont pas rentrés dans le match et doivent remonter un score déjà bien sévère.

Mais sans s'énerver les joueurs de RAPHAEL ESPOSITO ET CYRIL KOEHL vont lentement rentrer dans la partie.

Ils vont réduire le score à la 20eme par l'intermediaire de LUCAS en trés grande forme aujourd'hui. Les coéquipiers de  VICTOR ORY, auteur d'un gros match, c'est même lui qui va sonner la révolte par une montée rageuse et un soutien avec THEO SARR qui lui remet en pleine course, VICTOR élimine le gardien et marque le 2ème...3-2 pour un 3-2 à la mi temps

UNE BELLE DEUXIEME MI TEMPS

Le discours des coachs sera utile dans ce match puisque ce sera un tout autre visage des joueurs de RAPHAEL, une multitude d'occasions sera a mettre à l'actif du GSNM mais toujours sans réussite.

Mais sur un contre rondement mené LUCAS encore lui va égaliser sur une belle frappe croisée...3-3

Un retour inattendu tant le début de match était catastrophique, le GSNM aurait pu l'emporter mais aurait pu aussi perdre le match sans les interventions en fin de match d'ALIX qui permet aux jeunes pousses de prendre un point inesperer sur ce match !!

BRAVO AUX COACHS ET AUX JOUEURS U13 POUR CETTE BELLE REACTION

UNE PETITE PENSEE A THEO ESPOSITO QUI A QUITTE SES COEQUIPIERS SUR BLESSURE MAIS QUI A PU VOIR LE SOURIRE SUR LE VISAGE DE SES PARTENAIRES AUX RETOURS AUX VESTIAIRES