ON JOUE CE WEEKEND!!

11 février 2014 - 20:12

SAMEDI:

Nos U15 se déplacent à Luneville pour un match de championnat qu'il faudra gagner pour oublier la défaite de samedi dernier!!

Nos U11A iront au COS VILLERS pour la nouvelle phase où ils vont évoluer en intersecteur district.

Nos U19 se déplaceront à Varangéville St Nicolas qui eux aussi, vont évoluer en 1D district où l'honneur régional peut être au rendez-vous en fin de championnat!!

Nos U13A recevront Raon L'Etape US à 15h30 au stade Andre Courrier pour le compte du  championnat honneur régional où l'ambition est de remonter en honneur. Venez nombreux les encourager!!

DIMANCHE:

Notre équipe première se déplace à Jarville espèrant qu'ils nous raménent quelque chose, après le bon match contre Blénod.

Notre réserve se déplace justement à Blénod pour jouer contre la réserve de cette même équipe.

Et enfin notre équipe C reçoit Richarmenil FMM2 à 15h.Venez nombreux les encourager et pour finir les vétérans jouent contre Jarville à 10h, venez également les encourager!!