un week end trés réussit

3 février 2014 - 18:30

Le comité du GSNM remercie tous les bénévoles qui ont oeuvrés ce week-end.

Le week-end fut fatiguant mais extrêmement réussit. Il commmença par le poker, où celui-ci a réuni une centaine de joueurs.

Quand au loto, nous avons pu compter sur 350 participants. De très beaux lots furent gagnés!!!

Le week end fut riche également en résultats sportifs, notre équipe première se donna une bouffée d'oxygène en s'imposant 3 à 1 au dépend de Blénod.

Notre réserve alla s'imposée à Tronville sur le score de 2 à 1. Tronville étant premier du groupe en PHR.

Nos U19, en coupe de Lorraine sont allés s'imposer 3 à 1 à Ecrouves et enfin nos U15 s'imposèrent également 3 à 1 au dépend de plantières.

Un grand merci aussi aux enfants qui sont venus au stade le dimanche après midi pour faire ramasse boule pour le match de la première.