LES U15 CHAMPIONS DE DISTRICT DE FUTSAL

13 janvier 2014 - 21:37

Le GSNM sera représenté en FINALE REGIONALE catégorie u15 après leur victoire en FINALE DISTRICALE

Pendant le trève, la traditionnelle COUPE FUTSAL est organisée par la ligue de lorraine.

Pour se qualifier il faut arriver en finale de la FINALE DISTRICALE qui est composée des meilleurs équipes de MMS.

Pas une mince affaire, le GSNM est tombé dans le groupe le plus difficile avec LUNEVILLE, VILLERS LES NANCY, RICHARDMENIL, HEILLECOURT, LANEUVEVILLE.

On commence contre Laneuveville, victoire 3-1 pour bien débuter la journée qui sera trés longue.

Deuxieme match ca sera le derby contre Richardmenil une belle équipe de Futsal, une victoire serrée 1-0 qui nous permet d'esperer pour la suite.

Troisieme match, une matrise totale contre un des favoris une victoire net et sans bavure 3-0 face à Luneville qui nous qualifie pour les demies avant même les deux derniers match

Quatrieme match une defaite logique face à Villers les Nancy, on a rien montré ce qui nous oblige a gagner contre Heillecourt pour prendre la 1ere place du groupe importante pour la demi finale qui nous attend

Cinquieme match, une belle victoire 4-1, premier du groupe on jouera donc contre le 2eme du groupe B

Dans ce groupe B, le suspense etait entier Haussonville la surprise du groupe va finir 1er. Pour la deuxieme place 3 équipes étaient à égaliter parfaite : la belle équipe de Frouard Pompey, les belles individualités de Villey St Etienne, et l'équipe de Dombasle toujours dangereuse en salle.

Ca sera Dombasle qui passera grâce à un meilleur classement au challenge du meilleur club de jeunes. Dommage pour les deux autres équipes qui auraient méritées pour ma part de se qualifier pour les demies.

DEMI FINALE : GSNM 1 DOMBASLE, un match maitrisé dans l'ensemble, on se fait contrer bêtement, place aux tirs aux buts et TOM HASSOUX va nous qualifier au bout du 5ème tireur.

Un gros soulagement et une victoire qui nous envoie en FINALE et du même coup en FINALE REGIONALE, qui regroupera les meilleurs équipes de lorraine

FINALE : contre HAUSSONVILLE, qui sera surprenante jusqu'au bout, la premiere mi temps de cette finale sera une vrai leçon de beaux mouvements et de beaux jeux par l'intermediaire de JASON PERROT, HEDI DHIAB et YOHANN HEYMS qui sera buteur pour le 1-0 puis un but contre leur camp pour le 2-0, malheuresement sur un coup de pied arreté on prend un but juste avant la mi temps.

En deuxieme mi temps on essaie de tenir, nous sommes bien en place avec HUGO DE OLIVEIRA auteur d'une grosse journee et JULIEN MATHIEU insaisissable pendant cette finale.

Mais sur un contre on se fait égaliser 2-2, il reste alors 3 min de jeu, moment où THEO LASSERRE rentre, il va libérer la salle sur un but du bout du pied à une minute de la fin.

<<<< UNE BELLE VICTOIRE POUR UNE GROSSE JOURNEE >>>>

Merci à GEROME STEIL éducateur de Villey st etienne et PASCAL NOEL éducateur de Villers les nancy pour leurs felicitations, Bravo a Haussonville pour leur beau parcours

MERCI AUX PARENTS PRESENTS AVEC NOS JEUNES U15 POUR CETTE JOURNEE et SURTOUT UN GRAND BRAVO AUX JOUEURS : HEDI, TOM, MARIO, YOAHNN, THEO, JASON, JULIEN, HUGO tout le mérite leur revient!!!!

(A noter que dans cette équipe 4 joueurs nés en 2000 sont présent de bonne augure pour la saison prochaine)

ET ENFIN ON VA SOUHAITER BONNE CHANCE A NOS U11 QUI VONT PARTICIPER A CETTE MEME FINALE DISTRICALE  le 02 FEVRIER à FLEVILLE VENEZ LES ENCOURAGER POUR LA MEME REUSSITE QUE LES U15 !