29 décembre 2013 à 15:48

BRAVO Julien dit Juju

Les U11 finissent l’année 2013 en beauté!!!

Samedi 28 décembre la catégorie U11 participait au tournoi en salle organisait par l’ A.S. LUDRES. De belles équipes étaient au rendez-vous : Jarville, ASNL , Ludres, Charmes, Marbache, ST Max Essey, ES Avière, Malzeville, Varangéville, Raon L’Etape, Vézelise, Laxou, Nancy Haussonville et 2 équipes du GSNM.

Nos 2 équipes ont bien représentées nos couleurs du club puisque, celles-ci étaient présentes dans les phases demies finales.

Notre équipe 2 remporta son dernier match contre Malzéville sur le score de 1 à 0, et,  grâce à cette victoire se classa  5ème, Bravo à eux !!

Notre équipe 1 après s’être inclinée contre Jarville sur le score de 1 à 0, défaite qui leurs barra l’accès  à la finale, se classa 3ème grâce à leur victoire sur Raon L’Etape sur le score de 1 à 0. Bravo à eux également !!

Le tournoi était remportait par Jarville au dépend de Nancy.

Suite à ce tournoi, et pour finir l’année 2013 sur une très belle note,  et offrir à sa catégorie une cohésion parfaite, Julien a su faire preuve d’une grande maîtrise  tant sportivement que  de maîtriser  le fait d’organiser un superbe buffet !!! C’est vraiment le digne fils à Virgile !!!

Julien, donc invita les parents et les enfants à une soirée au Jorky-ball, monnayant une légère participation financière voir dérisoire tant que  celle-ci fût grandiose !!

Après s’être  délecté de ce buffet et avant de prendre le dessert, une surprise attendait ses petits protégés.

Julien par son dévouement et sa motivation avait réussi à jouer au Père Noèl.

Chaque gamin, allait  repartir, muni dans son sac de foot : d’un super ballon, d’une place pour aller voir NANCY – CA BASTIA , d’un père noël en chocolat. Ceux-ci, étaient ravis, les yeux brillants de bonheur et sans attendre, ils repartaient essayer leur super ballon sur les terrains du Jorky-ball. Mais avant d’entrer en action, Julien jouait encore au père noël avec les parents.

Comme, il le souligna si bien grâce à eux,  les déplacements pouvaient se faire, et,   offrit  une boite de chocolat à chacun.

La soirée se termina par un match improvisait entre enfants et parents et ceux-ci pouvaient  reprendre les quelques grammes perdus autour du  buffet  de dessert que Sophie, la maman de Julien avait dressé pendant ce temps.

Julien, le GSNM te remercie pour avoir offert cette magnifique journée à nos petits U11, qui je pense et j’en suis sur restera gravée  dans leurs petits tête de footballeurs.

Je n’oublie pas de remercier également Pauline, ta sœur, qui participe activement à la vie du GSNM.

Encore un grand BRAVO !!!