LA COUPE FUTSAL VA BIENTOT COMMENCER

10 décembre 2013 - 18:29

Les jeunes du GSNM vont défendre les couleurs du club lors de la coupe futsal.

Cette compétition qui se déroule pendant les vacances de Noel, rassemble dans un premier temps les clubs engagés en Meurthe et Moselle Sud.

Par la suite les équipes qualifiées seront en FINALE DISTRICALE qui regroupera les meilleurs équipes du district. Et se finira pour les deux meilleurs de cette finale par la FINALE REGIONALE qui sera composée des meilleures équipes de Lorraine.

Le GSNM est présent en U11 le 23 décembre à GONDREVILLE, les joueurs de Julien Gomes sont reversés dans un groupe homogène avec : St Max, Dommartin, M. Pichon et Gondreville.

Le même groupe pour les U11 B avec St Max 2, Pichon 2 et Gondreville 2

En u13 le 03 janvier à FLAVIGNY, ils seront dans un groupe abordable mais dangereux avec : Vezelise, Pichon, Laneuveville et Saulxures.

Les u13 B auront le même groupe avec en plus Dommartin 3 et Luneville 2.

Enfin les u15 le 30 décembre à VARANGEVILLE, les coéquipiers de THEO LASSERE, sont dans un groupe avec le statut de favori mais iront la bas avec mefiance en compagnie de : Villers, Luneville 2, et Nomeny

Les u15 B seront outsiders avec le gros morceau de Luneville 1, Haussonvile 1 et Varangeville 1

POUR CHAQUE CATEGORIE LES DEUX PREMIERS SERONT QUALIFIES POUR LA SUITE DE LA COMPETITION

BONNE CHANCE A TOUS LES JEUNES DU GSNM POUR LEURS DIFFERENTES COMPETITIONS EN SALLE