TOUS DERRIERE LES U13

6 décembre 2013 - 19:00

Les U13 du GSNM joue demain sa dernière chance pour le maintien en DH !!!

Après un résultat encourageant contre BAR LE DUC la semaine dernière 3-3 face à une belle équipe de u13 DH, les U13 ont une derniere chance pour se maintenir au plus haut niveau regional de la catégorie.

Notre équipe essentiellement composée de première année (u12), a eu du mal lors de cette phase aller de championnat mais n'a jamais baissée les bras et a bien appris au fur et a mesure des matchs.

Mais demain il ne faudra pas apprendre, il faudra faire LE match de cette phase aller, une victoire et le maintient en DH sera officiel.

Le match se déroulera le samedi 07 decembre à 15h au STADE DU GSNM contre Frouard Pompey.

Venez encourager les joueurs de Raphael Esposito pour croire à une réelle performance !!!!