30 novembre 2013 à 20:23

LES U15 AU STADE MARCEL PICOT

Les U15 du GSNM ont participés au challenge orange lors du match NANCY-LENS

Petit break en championnat pour nos jeunes joueurs, à la mi temps pour une belle affiche de ligue 2 NANCY-LENS dans un quasi plein, les u15 rencontraient le FC DOMBASLE pour le CHALLENGE ORANGE.

Le but est de marquer le plus de buts possible en face à face contre le gardien adverse.

Les objectifs étaient que tous les joueurs prennent du plaisir a evoluer sur le terrain des pros, que tous les autres joueurs qui n'ont pas pu participer au challenge puissent voir leurs copains, et aussi pourquoi pas se qualifier pour la suite.

Le résultat est une belle victoire contre FC DOMBASLE 7-3 qui permet de rêver a participer à la finale nationale en fin de saison puisque pour le moment le GSNM est l'équipe qui a marqué le plus de but depuis le début de saison de l'ASNL .

Il faudra attendre le dernier match a domicile de NANCY pour voir qu'elle équipe representera la meurthe et moselle pour le tournoi finale.

BRAVO au Fc Dombasle pour leur recompense du meilleur club de jeunes

BRAVO a tous les garcons présents au stade pour leurs etats d'esprit et aux joueurs présents sur le terrain ( timothee, tom, mario, theo, corentin, mathias, gallou, yoyo, etienne; heidi; lucas)

MERCI a tous les parents qui accompagnaient les jeunes

MERCI a l'ASNL d'avoir pu faire plaisir aux jeunes du GSNM