HUIT JOUEURS DU GSNM EN SELECTION

21 octobre 2013 - 13:21

Six U14 et Deux U15, sont sélectionnés cette semaine pour éventuellement intégrer leur équipes respectives.

Pour les U14 le rassemblement aura lieu le JEUDI 24 OCTOBRE 2013 sur les installations d' HEILLECOURT.

Les meilleurs joueurs nés en 2000 seront présent sous l'oeil attentif des responsables départementaux.

Le GSNM envoie 6 joueurs, un nombre important qui montre que l'avenir du GSNM est bien présent.

Les joueurs sélectionnés sont :

*TOM HASSOUX : gardien, auteur d'un trés bon début de saison

*WASSIM EL HAOUZI : défenseur

*TIMOTHEE VILLA : milieu défensif

*JULIEN MATHIEU : milieu défensif

*JASON PERROT :  milieu offensif

*CORENTIN BRICE : attaquant

Mieux encore deux U15 sont sélectionnés pour la PHASE FINALE DISTRICAL ET REGIONALE.

Elle rassemblera les meilleurs joueurs lorrains nés en 99 pour intégrer l'équipe Meurthe et Moselle Sud ou la Selection de Lorraine.

Tout ce beau monde seront sur les installations de TOMBLAINE au STADE BOIS LA DAME le MARDI 22 OCTOBRE 2013.

Les joueurs sélectionnés sont :

*THEO LASSERE

*MARIO FERRARI

UNE BELLE RECOMPENSE POUR CES DEUX JOUEURS MAIS AUSSI TOUT LE GROUPE U15 QUI REALISE UN BON DEBUT DE SAISON

BONNE CHANCE A TOUS