LES U9 AU STADE MARCEL PICOT

19 octobre 2013 - 18:15

Nos jeunes joueurs se sont retrouvés à l'ASNL FOOT TOUR

Nos petits U9 participaient à l'ASNL Foot tour, dans un groupe assez relevé avec comme gros morceau Nancy, une belle équipe de Dombasle et le "petit poucet"Velaine en Haye.

BIEN SUR L'OBJECTIF PRINCIPAL C'ETAIT DE PRENDRE LE PLUS DE PLAISIR POSSIBLE, LES JEUNES JOUEURS ONT EU LA CHANCE D'EVOLUER DANS LE GRAND STADE DE MARCEL PICOT...

Dans une ambiance, où les parents du GSNM ont fait le nécessaire pour faire un maximum de bruit pour soutenir nos jeunes pousse.

DANS UN DEUXIEME TEMPS L' OBJECTIF ETAIT D ESSAYER DE JOUER UN MAXIMUM AU BALLON QUI DONNERONT LES MEILLEURS RESULTATS POSSIBLES.

Premier Match : Les joueurs se frottaient au Fc Dombasle, dans ce match pour la 1ere fois de la saison nous sommes menés au score. Quelle reaction ? Pas le temps de douter, AMINE auteur d'un trés bon match, et ses coequipiers ont accélerés pour finir le match à 4-1. A noter le magnifique but d" ERWAN retourné acrobatique à l'entrée de la surface !

Deuxieme Match : Dans la foulée, les coéquipiers de NOAH, capitaine du jour,  rencontraient l'ASNL. Un match costaud au sens propre comme au figuré, on ne sera quasiment pas en danger... 2-0 pour le GSNM, avec une défense bien en place autour de LENY et THOMAS fort dans tous les duels.

Troisieme match : Pour le dernier match une mise en action difficile, mais LOUIS nous libère d'une belle volée sur un centre parfait de JONATHAN...le score final sera de 3-0

BRAVO à tous, DAVID ET GREG sont fier de vous ainsi que tous les parents.

RETOUR SUR LES TERRAINS LE 06 NOVEMBRE POUR ENTRAINEMENT A 13h30

BONNE VACANCES A TOUS