ZOOM SUR LES U7 U9

6 octobre 2013 - 23:11

Les plateaux ont repris pour les plus jeunes du GSNM, petit coup de projecteur bien mérité.

Après plusieurs bouleversement lors de l'intersaison et un petit temps d'adaptation était nécessaire pour ce début de saison, les catégories U7 U9 sont bel et bien lancées par des attitudes et resultats positifs

Pour les U7 le GSNM présente deux équipes constiutées majoritairement de U6. L'apprentissage est pas facile mais l'envie et l'enthousiasme sont toujours au rendez vous lors des entrainements et les plateaux.

Avec l'aide de Pauline et Julien nul doute que les progrés viendront plus vite que prévue. Vous pourrez les voirs s'amuser dès samedi sur les installations de Neuves Maisons pour un plateau à domicile. Leurs sourires sur leurs visages sont la meilleur des réponses possible.

Pour les U9 B qui regroupent une majorité de U8, les résultats sont positifs :

- Plateau du 28 Septembre : 2 Victoires, 1 Nul

- Plateau du 05 Octobre     : 3 Victoires

Pour les U9 A, les voyants sont aux verts avec une grosse performance lors du plateau à Picot et des resultats plus que positifs à Tomblaine.

- Plateau du 28 Septembre : 2 victoires contre ASNL A 1-0 et ASNL B 3-1 et un  Nul contre   varangeville

- Plateau du 05 Octobre     : 3 Victoires : 3-0/ 8-0/9-0 contre Pichon, Tomblaine 2, Pulnoy

Mis a part les résultats le plus important est le plaisir des jeunes joueurs à jouer au football, d'être ensemble, a apprendre toujours plus.

Une chose est sure leurs éducateurs, leurs parents présent tous les samedis prennent un énorme plaisir de voir cette catégorie évoluer sur les terrains les samedis.

Un grand BRAVO aux petits loups pour ces deux plateaux U7 U9, nul doute que l'avenir du GSNM passe par ces jeunes joueurs plein d'envie.

Petit rappel pour les nouveaux parents et joueurs pour tout renseignement concernant le SPORTIF :

- DIRECTEUR SPORTIF : Stephane Laurent                  : 06 10 33 78 93

aidé par Denis Heyms            : 06 17 23 09 74

- RESPONSABLE CATEGORIES : Greg Gonzalez             : 06 67 07 60 62

aidé par Julien Gomes : 07 78 19 52 55

- EDUCATEURS                       : Frederic Francois         : 06 79 11 35 45

Pauline Gomes            : 06 20 49 08 28

concernant l' ADMINISTRATIF :

- SECRETAIRE GENERAL         : Eric Regnier                 : 06 81 07 90 12

PROCHAIN ZOOM SUR LES U11 DE JULIEN GOMES...