DEBUT DE COMPETITION POUR LES JEUNES DU GSNM

10 septembre 2013 - 15:57

Les U11,U13 et U15 commencent leurs compétitions officielles ce week-end !!

 

Les U11 commenceront à Pont st Vincent pour leur journée d'accueil, ils retrouveront Richarmenil, Tonnoy, Viterne, Vallée du madon et Pont St Vincent... Une belle journée pour bien préparer leur championnat qui débute la semaine prochaine.

 

 

 

Les U13 A, joueront leur premier match en lever de rideau des U15 à 14H. Face à un gros morceau du groupe l ' ASNL récent vainqueur du Challenge THIERRY CASE de vandoeuvre regroupant les meilleurs équipes de la région. Nous souhaitons bonne chance aux garcons de RAPHAEL ESPOSITO ET CYRIL KOEHL

 

 

 

Les U15 débuteront à 15h30 au stade du GSNM face à Blainville, un concurrent direct pour le maintien. Les coéquipiers de THEO LASSERE sont prêt pour ce nouveau défi.

 

 

 

 

Les U6 U9, les U13 B et les U19 débuteront eux le week end prochain

 

 

 

LE COMITE ET LES BENEVOLES DU CLUB SOUHAITENT UN BON DEBUT DE COMPETITON A TOUS LES JEUNES DU GSNM

Commentaires

Staff
COORDINATEUR
COORDINATEUR 14 septembre 2013 14:21
Entraîneur

bon début de saison à tous les jeunes du gsnm

Staff
raphaël esposito
raphaël esposito 14 septembre 2013 10:27

Bonne chance aux équipes pour le reprise du championnat!!!! prenez du plaisir !!!!

delphine gilain 14 septembre 2013 06:34

allez! allez ! bon match à tout nos jeunes

Bertrand HASSOUX 12 septembre 2013 12:19

Bonjour Jean-Pierre ça fait plaisir de voir que tu suis toujours le GSNM à samedi peut être pour venir soutenir tes anciens joueurs qui sont restés fidèles au club

olivier heyms 11 septembre 2013 17:58

supporters du GSNM venez nombreux encourager les jeunes du GSNM ils en auront besoins car la victoire sera compliquee pour les U13 qui affrontent ASNL ainsi que pour les U15 qui affrontent Blainville et merci Jean Pierre pour tes encouragements

Jean-Pierre Massari 11 septembre 2013 16:03

Bon championnat a toutes les equipes du GSNM

Staff
de Sainte Maresville laurent
de Sainte Maresville laurent 11 septembre 2013 13:26

Je sais pas qui à eu plus de chance, mais une chose est sur , c'est que des personnes sont responsable de ce fiasco sur l'équipe des U17 .....!!

Bertrand HASSOUX 11 septembre 2013 10:20

A qui le dis tu surtout qu'apparemment certains U17 ont eu plus de chance que d'autres

Staff
de Sainte Maresville laurent
de Sainte Maresville laurent 10 septembre 2013 18:32

Bonne chance à tous pour cette nouvelle aventure . Bien regretable qu'il n'y ai pas de U17 .......!!

Laurent COLLET a commenté VENEZ REJOINDRE LE GSNM 1 jour
VENEZ REJOINDRE LE GSNM 1 jour
laurent COLLET 1 jour
1-4
LAXOU SAPINIERE AF / U15 B 1 mois
LAXOU SAPINIERE AF / U15 B : résumé du match 1 mois
2-1
BACCARAT SC / U17 1 mois
BACCARAT SC / U17 : résumé du match 1 mois
2-5
SENIORS C / DOMBASLE F.C. 1 mois
SENIORS C / DOMBASLE F.C. : résumé du match 1 mois
1-0
PULNOY FC / VETERANS 1 mois
PULNOY FC / VETERANS : résumé du match 1 mois
3-0
CHAMPIGNEULLES RC / SENIORS B 1 mois
CHAMPIGNEULLES RC / SENIORS B : résumé du match 1 mois
1-3
U13A / A.S. GERARDMER 1 mois
U13A / A.S. GERARDMER : résumé du match 1 mois
+