MERCI A TOUS !

27 août 2013 - 14:58

A l'appel du Comité de soutien du GSNM, plus de 200 supporteurs se sont retrouvés pour partager un repas convivial au stade André Courrier.

Merci à Tous !

Plus de 200 supporteurs se sont retrouvés pour partager un repas convivial au stade André Courrier.

Le Groupe Sportif de Neuves-Maisons remercie toutes les personnes qui sont venues participer au « barbecue géant » ce dimanche 25 Aout. Grâce à vous, cette journée a été une grande réussite pour le GS.

Un grand merci à Olivier Noël et Michel Laurent qui ont organisé cette manifestation pour soutenir notre club.

Merci également aux bénévoles, à la municipalité de Neuves-Maisons, aux associations néodomiennes ainsi qu’à nos partenaires Carrefour City et Marché aux affaires.

Nous espérons que vous avez passé une agréable journée au stade, nous vous donnons rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures…

Allez les bleus, Allez Neu-Neu !!!