BARBECUE DE FIN DE SAISON

23 juin 2013 - 13:45

le SAMEDI 29 JUIN, le GSNM organise un barbecue

A l'initiative de SYLVAIN FRANCOIS et SON COMITE, le club du GSNM organise un barbecue A PARTIR DE 19H, le SAMEDI 29 JUIN.

Le  club à le plaisir d'inviter tous les enfants, parents et dirigeant du club pour finir la saison tous ensemble dans la sereinité.

Tout sera pris en charge parle club, il faut juste pour l'inscription et pour une bonne organisation :

ENVOYER UN MESSAGE avec le nom et le nombre de participant à l'adresse du club ci dessous :

gs.neuvesmaisons.foot@wanadoo.fr

Bonne semaine à tous