SOLIDARITE GSNM

19 juin 2013 - 17:06

JEUDI 20 JUIN A 18H AU STADE DU GSNM

Solidarité avec le club de Neuves Maisons

Une mobilisation contre les actes de violence récents qui ont affecté le club va se tenir : Jeudi 20 juin 2013–18h00 (Stade André Courrier). Citoyens, Dirigeants et Bénévoles du monde associatif, Parents, Elus, Joueurs et anciens Joueurs, Sportifs appellent à une manifestation silencieuse contre les actes intolérables qui ont touché les dirigeants du G.S.N.M. et les installations sportives du Stade André Courrier. Venez nombreux défendre les valeurs du sport et de l'engagement associatif.

Source : ligue de lorraine de football