Tournoi GSNM CUP U15

TOURNOI GSNM CUP U15

Programme GSNM CUP U15

Dimanche 09 Juin 2013:

Tournoi U15 avec 16 équipes de niveaux Fédéraux et Honneur avec 2 équipes venant une de la région parisienne US GENTILLY 94 et une de la charente US AILLEVILLERS.

L'une des favoris de cette 1ère édition GSNM CUP U15 se nomme l'APM METZ leader de division Honneur qui accèdent en fédéral mais il y aussi Jarville qui possède dans ses rangs des joueurs de qualité et si la surpise venait des néodomiens qui nulle doute défendrons haut en couleur du club.

C'est avec beaucoup de bonheur que nous aurons le PLAISIR d'accueillir ce si beau plateau qui on l'espère cette fois-ci le soleil sera au RDV.

Le club souhaite la Bienvenue et Bonne Chance à tous et invite les spectateurs et trices à venir assister à cette 1ère édition du Tournoi GSNM CUP U15.

Le GSNM remercie les Dirigeants, Arbitres, Bénévoles, Parents pour leur contribution , Mairie pour la mise à disposition de Toutes les installations (Terrain Honneur, Synthétique, Vestiaires) et aux partenaires pour leur soutien