UN WEEK END DECISIF POUR TOUTES NOS EQUIPES

31 mai 2013 - 17:07

Ce week end est ultra décisif pour chaque catégorie du club:

U11: rien à jouer dans ce championnat se déplace à LAXOU.

U13: équipe A : une victoire contre ELOYES leur permettrait de jouer la finale régionale en étant 3ème ou 4ème du groupe , équipe B : une victoire contre BLAINVILLE 2 leur permettrait d'accéder en 2ème division.

U15: équipe A monte dejà en D.H.R reçoit VILLEY ST ETIENNE, équipe B est maintenue en 1er division en jouant les 1er rôles reçoit LUNEVILLE 2.

U17: à 1 point de la montée en D.H.R se déplace à CUSTINES pour la finale du championnat.

U19: joue le maintien à VILLERS LES NANCY (il leur faut une victoire et un faux pas de Thaon pour se maintenir).

SENIOR A / B / C: équipe A encore 1 pt (en 2 matchs) pour se maintenir en DH contre AMNEVILLE, équipe B à 2 victoires du maintien en P.H.R contre CHATEAU SALIN et BAR LE DUC (la semaine prochaine).

A vous de jouer messieurs..............à dimanche pour les résultats en espérant que la joie soit dans chaque vestiaire.