Tournoi Rousselle International U11 U13

22 mai 2013 - 23:15

ASNL Vainqueur en U11 et SAS EPINAL Vainqueur en U13

Le GSNM organisait pendant le week end de la pentecôte son traditionnel Tournoi Rousselle International U11 et U13.

Pour cette 3ème édition, le club décidait de dissocier le Tournoi International Rousselle en organisant toute la journée du Samedi 18 Mai pour la catégorie U11 et Le Lundi 20 Mai pour la catégorie U13.

Tout commençait ce Samedi 18 Mai 2013 par le Tournoi Rousselle U11 qui réunissait 18 équipes venus de toute la Lorraine avec comme club phare l'ASNL, les Marocains d'Oujda et les Luxembourgeois de Roussy Zootfgen.

Le soleil était au rdv pour le plus grand bonheur de tous et de toutes.

Le lundi 20 Mai 2013,malgré la pluie incessante, le Tournoi Rousselle U13 accueillait ses équipes invités venus de la lorraine et en vedette 2 équipes parisiennes RED STAR 93 et l' AS ORLY 94.

Tout était prévu pour recevoir les équipes et spectateurs et trices:Buvette, Restauration, Tombola et Stands faisaient partie de la fête.

La Mairie avait mis à disposition pour les 2 journées ses installations (Terrain synthétique, Terrain Herbe et Vestiaire).

Les jeunes enchainaient les matchs avec un niveau de jeu de haute qualité avec des mouvements, actions, intensité, suspense et Buts dignes de PRO.

Concernant les U11. la finale opposait l'ASNL face à Jarville Jeunes et c'est finalement l'ASNL qui remportait cette 3ème édition au pénalty (3 à 2) après un match nul dans le temps réglementaire à noter la 6ème place du GSNM

Pour les U13, une finale 100% vosgienne avait lieu SAS EPINAL - Ste Marguerite. Epinal dominait cette rencontre et c'est tout logiquement qu'il remportait cette 3 ème édition du Tournoi Rousselle U13. A noter la brillante 3ème place de nos U13 composé de U11.

Un GRAND GRAND MERCI aux bénévoles qui ont oeuvré pendant les 2 jours non stop pour que le Tournoi Rousselle International U11 U13, aux Dirigeants et Parents pour avoir héberger les membres du RED STAR 93 (14 personnes), aux parents pour avoir assuré les stands, à la Mairie pour la mise à disposition des Installations au stade andré courrier, aux équipes d'avoir répondu à l'invitation, aux partenaires pour leur soutien, aux jeunes et arbitres du club pour l'arbitrage à Etienne Kollar pour l'élaboration des programmes des Tournois.

Pour voir photos, classement, inscrire un message sur livre d'or, vous pouvez allez sur le site du Tournoi: tournoirousselle-u11u13@footeo.com