LES U17 EN FINALE !!

21 mai 2013 - 17:17

Samedi 18 mai, les u17 ont remporté leur demi finale contre varangeville, qui les envois en FINALE de COUPE de DISTRICT !

Pendant le déroulement du beau tournoi U11 au stade du GSNM, les U17 se sont brillament qualifiés en finale en battant facilement Varangeville...l'équipe surprise à ce stade de la compétition.

Une juste récompense pour ce groupe qui est toujours en course pour le doublé COUPE CHAMPIONNAT.

Pour cela deux dates sont a retenir le 01 juin contre Custines et le 08 juin pour la finale contre la belle équipe de Pichon qui a eliminée Villey st etienne au TAB.

Et on attendra avec impatience le 24 mai pour le classement national du CHALLENGE MOZAIC pour peut etre une belle cerise sur le gateau.

BRAVO A TOUS LES JOUEURS : Baboune, Emerick, Max, Micka, Lucas, Thomas, Alex, Nico, MIguel, Quentin, Toni, Flo, Adam, Teddy, Remi, Sergio, Eren, Ibrahim.

Ainsi qu'aux dirigeants : ERIC, DENIS et LAURENT qui font un super travail pour la vie du groupe.

UNE BELLE VIE DE GROUPE QUI NOUS PERMETTRA DE REUSSIR TOUS LES OBJECTIFS