Tournoi Rousselle International U11 U13

Le Samedi 18 mai 2013 U11 et le Lundi 20 Mai 2013 U13

Tournoi Rousselle International U11

Tournoi Rousselle International U13

Bonjour à Tous et à toutes venez nombreux et (ses) assistés à nos Tournois qui auront lieu le Week end de la pentecôte, le club compte sur votre soutien et vos encouragements pour venir découvrir des équipes étrangères Luxembourgeoise, Marocaine, RED STAR 93, ASNL, ORLY 94, Jarville, SAS EPINAL, FC LUNEVILLE et d'autres équipes de Toute la Lorraine: Moselle, Vosges, Meurthe et Moselle et Pays Haut

Beaucoup de Spectacle en perspective, le club du GSNM place ces Tournois Rousselle sous le signe de la fête du FOOTBALL et partager du PLAISIR ensemble.

Nous remercions tous les bénévoles pour leur aide et soutien, la Mairie pour la disposition des Installations, les jeunes footballeurs auront le privilège d'évoluer sur le Terrain Honneur Stade André Courrier refait à neuf, les partenaires pour que ces Tournois Rousselle soit réussis en espérant que le soleil soit au rdv.