EXTRAORDINAIRE PERFORMANCE DES U9 AU RASSEMBLEMENT INTERNATIONAL DU FC DOMBASLE

10 mai 2013 - 11:03

Ce jeudi 9 mai , le FC DOMBASLE accueillait la 5ème édition du traditionnel Rassemblement U9 avec des équipes très prestigieuses comme DIJON, SOCHAUX, REIMS, PARIS UC, TORCY, BOURGET, CHALONS, ainsi que tous les grands clubs de la région.(ASNL-METZ)

Pour ce magnifique tournoi, 7 joueurs (KILLIAN, FLORIAN, ROMAIN, CADWAL, PIERRE, MAXIME et ENZO) y participaient, tous accompagnés de leur parent qui ont supporté toute la journée de belle manière ces jeunes pépites du football.

Nous avons joué 7 matchs de 11 min sur de belles installations:

GSNM - JUNIVILLE ( à coté de SEDAN) 4-1

GSNM - CREUTZBER (allemagne) 2-1

GSNM - VEZELISE 1-0

pause repas: les Supermarchés Match offrent 10 repas à chaque équipe

GSNM - BOURGET (région parisenne) 1-0

GSNM - HEILLECOURT 1-2

GSNM - SARREGUEMINES 2-1

GSNM - GODBRANGE (luxembourg) 2-0

Durant toute la journée, les joueurs étaient pris par de nombreuses manifestations comme Quads, le manège de la chaise, les aires de jeux gonflables, poneys, tobbogans,espace kermesse, espace jeux de foot pour gagner des lots et le concours de tirs au but.

Puis pour terminer cette belle journée, la remise des prix où les clubs étaient rangés dans l'ordre puis appelés au micro, pour recevoir ensuite la médaille, la coupe, le tee shirt et le gouter.

Je tenais à féliciter le club du FC DOMBASLE pour l'organisation de leur tournoi avec leurs 150 bénévoles. Dans ma carrière, je n'ai jamais réalisé un tournoi aussi beau à tous les niveaux...BRAVO BRAVO BRAVO comme on dit "CHAPEAU BAS"......