Nos U15 tout proche de l'exploit

3 mai 2013 - 06:46

16 ème de Finale Coupe de Lorraine U15 GSNM (PH) 1 - 1 (2 à 4 aux tirs) JARVILLE (Fédéraux)

Nos U15 tout proche de l'exploit

16 ème de Finale Coupe de Lorraine U15

environ 300 spectateurs, pelouse synthétique

GSNM (PH) 1 - 1 (2 à 4 aux tirs) JARVILLE (Fédéraux)

très Bon arbitrage

buteurs: GSNM: DADOU dit balotelli (voir résumé)

QUEL MATCH!!!!!!!!

Nos U15 étaient à deux doigts de réaliser la sensation de ces 16ème finale d'éliminer l'ogre JARVILLOIS qui joue en Fédéral alors que nous jouons en PH ce qui équivaut à trois divisions d'écart c'est dire la tâche que devaient surmonter nos jeunes.

Jérôme Mackowiak (coach U15) a tout fait pour que ses joueurs réalisent une prestation digne de ce nom, tout jeune d'année 1998 et 1999 auraient salivé de participer à ce match de haut niveau sur un MAGNIFIQUE terrain synthétique avec une ambiance de feu.

Les protégés de Jérôme ont effectué leur plus beau match de la Saison. ils ont montré qu'ils avaient le potentiel de jouer au niveau national, l'avenir du GSNM est tout tracé vu les qualités développées lors de ce match de Coupe. Il faut souligner que Jarville possède dans ses rangs des joueurs de très haut niveau avec un collectif bien huilé préparer à ces rencontres de HAUT NIVEAU.

Il faut noter à juste titre que dans notre équipe type, il y a TROIS 1ère année alors que l'adversaire n'a que des 2ème années.

Justement que dire de Mario Ferrari qui opposait un duel physique énorme face un attaquant de Jarville monstrueux, un Lionel en patron (Marius trésor de la belle époque) et un Théo dans les buts sortant tel un lion dans les pieds du puissant attquant de Jarville et en multipliant les arrêts (tel Hugo LLORIS son modèle).

On pourrait citer tous les joueurs un par un tant ils ont su hisser leur niveau de jeu, Jérôme (coach) qui a géré et préparé son groupe pour ce match de COUPE et il fallait qu'il le soit vu le contexte là aussi le GSNM a de l'avenir avec des éducateurs diplômés d'état compétents et sachant tirer un groupe vers le haut en associant les qualités de chacun.

Nous terminerons par le FAIR PLAY de Jarville et d'un Monsieur du Football Lorrain, Michel Engel le coach Jarvillois qui pensait que dans les 5 dernières minutes de la rencontre nous allions marquer le but de la Victoire tant les garçon ont mis la pression sur le But adverse de ses mots après la séance de tirs aux buts aux GROUPES U15 du GSNM " Nous avons eu de grosses diffucltés pour remporter ce match face à vous qui MERITEZ d'évoluer en Fédéral.

Le club est fier de vous Messieurs et Remercie Michel Engel pour ses propos qui sont à la hauteur de votre prestation de ce jour et Remercie les spectateurs et trices pour être venus (es) en nombre encourager nos JEUNES PROMETTEURS.

(Merci à Hamza Brikat (coach U13 diplômé d'état et joueur Sénior A d'avoir divulguer ses conseils précieux à la mi-temps).