Nos U15 tout proche de l'exploit

3 mai 2013 - 06:46

16 ème de Finale Coupe de Lorraine U15 GSNM (PH) 1 - 1 (2 à 4 aux tirs) JARVILLE (Fédéraux)

 Nos U15 tout proche de l'exploit

 

16 ème de Finale Coupe de Lorraine U15

environ 300 spectateurs, pelouse synthétique

GSNM (PH) 1 - 1 (2 à 4 aux tirs) JARVILLE (Fédéraux)

très Bon arbitrage

buteurs: GSNM: DADOU dit balotelli (voir résumé)

QUEL MATCH!!!!!!!!

Nos U15 étaient à deux doigts de réaliser la sensation de ces 16ème finale d'éliminer l'ogre JARVILLOIS qui joue en Fédéral alors que nous jouons en PH ce qui équivaut à trois divisions d'écart c'est dire la tâche que devaient surmonter nos jeunes.

Jérôme Mackowiak (coach U15) a tout fait pour que ses joueurs réalisent une prestation digne de ce nom, tout jeune d'année 1998 et 1999 auraient salivé de participer à ce match de haut niveau sur un MAGNIFIQUE terrain synthétique avec une ambiance de feu.

Les protégés de Jérôme ont effectué leur plus beau match de la Saison. ils ont montré qu'ils avaient le potentiel de jouer au niveau national, l'avenir du GSNM est tout tracé vu les qualités développées lors de ce match de Coupe. Il faut souligner que Jarville possède dans ses rangs des joueurs de très haut niveau avec un collectif bien huilé préparer à ces rencontres de HAUT NIVEAU.

Il faut noter à juste titre que dans notre équipe type, il y a TROIS 1ère année alors que l'adversaire n'a que des 2ème années.

Justement que dire de Mario Ferrari qui opposait un duel physique énorme face un attaquant de Jarville monstrueux, un Lionel en patron (Marius trésor de la belle époque) et un Théo dans les buts sortant tel un lion dans les pieds du puissant attquant de Jarville et en multipliant les arrêts (tel Hugo LLORIS son modèle).

On pourrait citer tous les joueurs un par un tant ils ont su hisser leur niveau de jeu, Jérôme (coach) qui a géré et préparé son groupe pour ce match de COUPE et il fallait qu'il le soit vu le contexte là aussi le GSNM a de l'avenir avec des éducateurs diplômés d'état compétents et sachant tirer un groupe vers le haut en associant les qualités de chacun.

Nous terminerons par le FAIR PLAY de Jarville et d'un Monsieur du Football Lorrain, Michel Engel le coach Jarvillois qui pensait que dans les 5 dernières minutes de la rencontre nous allions marquer le but de la Victoire tant les garçon ont mis la pression sur le But adverse de ses mots après la séance de tirs aux buts aux GROUPES U15 du GSNM " Nous avons eu de grosses diffucltés pour remporter ce match face à vous qui MERITEZ d'évoluer en Fédéral.

Le club est fier de vous Messieurs et Remercie Michel Engel pour ses propos qui sont à la hauteur de votre prestation de ce jour et Remercie les spectateurs et trices pour être venus (es) en nombre encourager nos JEUNES PROMETTEURS.

(Merci à Hamza Brikat (coach U13 diplômé d'état et joueur Sénior A d'avoir divulguer ses conseils précieux à la mi-temps).

 

 

 

 

Commentaires

Staff
COORDINATEUR
COORDINATEUR 5 mai 2013 13:22
Entraîneur

Ce fut l'un des plus beaux matchs que j'ai assisté en tant que Responsable Sportif Jeunes depuis mon arrivée fin Août 2012 à Neuves Maisons. Bravo aux deux équipes pour leur belle prestation. Je souhaite à Jarville d'aller le plus loin possible dans cette compétition

Pascal Varnier 4 mai 2013 22:40

Je tiens à féliciter tous les joueurs ,ils ont réalisé un des plus beau match de leur saison. Les jeunes ont fait un travail énorme avec beaucoup d' intensité, de rigueur et de combativité. Vous n' avez pas à rougir!!!! BRAVO. Je tiens à féliciter toute l' équipe de Michel Engel et lui même pour cette belle prestation.

jerome mackowiak 4 mai 2013 13:32

Le tirage était super pour nous car je voulais une belle affiche pour cet événement. De plus le match tombait au bon moment le mercredi 1er mai juste après le tournoi inter entreprise du club ce qui a permis d'avoir du monde et d'avoir une belle fête du football à la maison. L'adversaire du jour était de grande qualité car ils jouaient en fédéraux plus haut niveau u15 (METZ ASNL STRASBOURG COLMAR MULHOUSE AMNEVILLE SCHILLTIGHEIM VAUBAN EPINAL) de plus ils jouaient le haut de tableau avec de très bonnes prestations contre ces clubs nommés avec des victoires et des nuls.. Je savais que la tâche serait difficile mais qu'on était capable de réaliser la surprise du jour....Chose faite car nous avons joué un super football et nous avons fait douter cette magnifique équipe avec un peu plus de réussite dans les 10 dernières minutes nous aurons même pu l'emporter .. Je tiens à féliciter mes joueurs qui ont été EXEMPLAIRE à tous les niveaux, l'équipe de Jarville qui ont réalisé une belle prestation, au club pour leur soutien et aux supporters/ supportrices....QUEL MATCH AVEC UNE INTENSITE INCROYABLE...dommage que sa ne soit pas tous les samedis comme cela...COACH...encore BRAVO à ma TROUPE.

Staff
Gérôme
Gérôme 3 mai 2013 13:51

Ce n'est pas passé loin, bravo à vous. Cela montre bien que votre potentiel est ailleurs qu'un PH.

David Baillot et Laurent COLLET ont commenté La Charte du Club environ 7 heures
MALGOUVERNE environ 10 heures
La Charte du Club environ 10 heures
Laurent COLLET et Jean-Pierre Massari ont commenté PLANTIERES / U15 A environ 13 heures
F
U17 A / TOUL JEUNES CITOYENS 1 jour
U17 A / TOUL JEUNES CITOYENS et U17 A / BOUXIERE : résumés des matchs 1 jour
Sandy Le Piez a commenté U17 A / BOUXIERE 1 jour
21-0
U17 A / BOUXIERE 1 jour
Laurent BONONCINI a commenté PLANTIERES / U15 A 2 jours
résumé match championnat U 15 a 2 jours
4-3
PLANTIERES / U15 A 2 jours
PLANTIERES / U15 A : résumé du match 2 jours
de Sainte Maresville laurent, Jean-Pierre Massari et 2 autres personnes ont commenté COUPE GAMBARDELLA pour nos U19 3 jours
10-2
U15 A / FC DOMBASLE 4 jours
U15 A / FC DOMBASLE : résumé du match 4 jours
+