30 avril 2013 à 07:34

Le Stage de Pâques 2013 a débuté

Par la Visite des PRO du Sluc Nancy (Basket)

Le Stage de Pâques 2013 a débuté

Le Stage a débuté pas moins d'une soixantaine de gamins y participent sous la responsablité d'Educateurs diplômés, Dirigeants et Parents qui s'occupent de nos Stagiaires.

Les gamins avaient rdv à 09h00, accueil et 09h15 Départ en Bus, le Club remercie les Tourisme Néodomien (Responsable Mr Sylvain François Président du GSNM) pour avoir affréter un car pour le Transport  pour cette journée qui commença par la visite du SLUC NANCY (Basket).

• Arrivée au Sluc où nous sommes acccueilli par Julien (Manager du Sluc Nancy) qui nous faisait découvrir les coulisses pour le plus grand Bonheur des ptits comme des GRANDS n'est ce pas Jérôme et Greg qui se prenaient pour des entraineurs PRO à la salle de Presse. Visite des vestiaires (Porte très haute, Sèche cheveux situé à + de 2 mètres de haut), Jaccuzi, Hamam. Salle de Musculation, Réserve d'équipement (caverne d'ali baba), Salle de réception où prône les trophées remportés (Titre de Champion de France), Salle de restauration, Accès au parquet proche des PRO (Photos avec les joueurs), Discussion avec le Coach qui de lui même vient nous voir pour nous expliquer le programe de la journée et divers questions lui sont posées, Séance d'entrainement John l'un des meneurs du Sluc met l'ambiance avec les jeunes. Quelle visite les jeunes et moins jeunes en ont pris plein les yeux MERCI au SLUC et à Julien le manager, aux coachs et joueurs pour LEUR SIMPLICITE.

• Déjeuner au restaurant l'EDEN: Tomate farcie + éclair au chocolat + boisson

• Détente en foret de haye où Jérôme Mackowiak faisait découvrir le jeu de "la gamelle"

2ème jour:

• Le matin: Entraînements adaptés pour chaque catégorie + jeux en Salle
  • Déjeuner au restaurant l'EDEN: Frites Nugget's + Yop et gâteau au chocolat + Boisson
  • L'après midi: Tournoi
  • Ce soir Nos jeunes accompagnés des Educateurs + Parents assistent au Match du SLUC NANCY - LE MANS (Basket Pro A), le club remercie le SLUC tout partiuclièrement son Manager Julien pour avoir offert une soixantaine de places, le transport s'effectue en Bus "Tourisme Néodomien"

3ème jour:

• Distraction au Mounky parc de 09h45 à 11h45

• Déjeuner au restaurant l'EDEN:

• Piscine réservée pour le GSNM de 15h à 17h (prévoir maillot de bain)

4ème jour: