Emma GOURLAY en sélection Meurthe et Moselle Sud

1 avril 2013 - 22:04

Emma représente haut en couleur le club en sélection MMS

Emma Gourlay en sélection Meurthe et Moselle Sud

Elle représente haut en couleur le club en sélection MMS.

Le club voulait souligner cet évènement qui montre que le club se diversifie et espère qu'Emma sera l'ambassadrice du Football Féminin au GSNM.

Peut être que demain une équipe Féminine verra le jour au GSNM, en tous les cas toutes les jeunes filles intéressées à partager leur passion qui est le football sont les bienvenues au club.

BRAVO Emma!!!!!!!!!

Jean-Pierre Massari
Jean-Pierre Massari 3 avril 2013 12:37

Bravo EMMA avec un si jolie prénom et toujours le sourire c'est normal qu'on soit aussi forte et que tu as la passion et que tu le démontre sur le terrain comme l'on dit mes amis coachs avant moi , FELICITATIONS ma grande le travail que tu a effectué jusqu'à maintenant démontre que l'on peut y arriver . C'est une juste récompense d'être en sélection de Meurthe-et-Moselle ;il faut continuer pour aller encore plus loin et de donner l'exemple et l'envie à d'autre féminine de venir nous rejoindre .BRAVO......... coach Jean Pierre...........

hamza brikat 2 avril 2013 12:04

Quelle Fierté ma Zidanette de te voir en sélection de Meurthe-et-Moselle, c'est la juste récompense de tout le travail effectué depuis le début de saison, que de progrès réalisés, garde ta joie de vivre et ta détermination sur et en dehors du terrain. Il faut continuer.

jerome mackowiak 2 avril 2013 11:05

Bravo Emma continue dans ce sens, en plus de ta joie, de ta volonté, de ta persévérance et de ton écoute maintenant il y a ton jeune talent de footballeuse....je te souhaite bcp de bonheurs dans cette passion...coach Jerome

de Sainte Maresville laurent, Jean-Pierre Massari et 2 autres personnes ont commenté COUPE GAMBARDELLA pour nos U19 environ 16 heures
U15 A / FC DOMBASLE 1 jour