Championnat INTERSECTEUR U11

22 mars 2013 - 07:27

Premier match contre Blenod les Pont a Mousson

Après une longue trève hiververnale animée par des séance de futsall au soccer city, la reprise en plein air n'a pas été facile pour notre premier match en Intersecteur.

Avec une rage de vaincre et une grosse combativitée, l'équipe de Neuves Maisons, menéé par les 2 frères FERRARI, énormes sur leur prestation, n a pas su accrocher cette équipe de Blénod bien en place tout au long du match.

A nous de réagir lors du deuxième match en Intersecteur contre Richardmenil avec une équipe bien remontée et bien motivée pour GAGNER.

Le club de Neuves Maisons et en particulier les joueurs U11, souhaite la bienvenue à Yanis et lui souhaite plein de réussite.

A samedi