Championnat Futsal U13 U15 CHAMPIONS

CHAMPIONNAT FUTSAL

Championnat Futsal U13

Neuves Maisons  CHAMPION

L'équipe U13 de Neuves Maisons s'est imposée devant Vandoeuvre et Heillecourt dans le championnat niveau A regroupant les 16 meilleures équipes.

Classement Championnat Futsal U13

Championnat futsal U15

Neuves Maisons CHAMPION

Le championnat futsal U15 s'est terminé ce lundi soir. L'équipe de Neuves Maisons remporte cette première édition devant Villey St Etienne et Neuves Maisons 2.

Classement Championnat Futsal U15

C'est un coup double pour nos équipes participant au Championnat Futsal U13 et U15, Neuves Maisons CHAMPION le reste c'est du .......

C'est simplement Historique pour le club Encore un palmarès de plus pour la catégorie U13 et U15, à noter l'équipe 2 U15 Termine 3ème