GROUPE SPORTIF DE NEUVES-MAISONS : site officiel du club de foot de NEUVES MAISONS - footeo

Nouvelles Recrues U17 et 2ème phase en Championnat Elite

8 mars 2013 - 16:13

Samedi 09 Mars à Dombasle Match à 15h00

Nouvelles Recrues U17 et 2ème phase en Championnat Elite

 

 

Pour cette deuxième phase de Championnat Elite, nos jeunes U17 dirigé par Greg Gonzales diplômé Brevet d'état 1er degré commenceront samedi 09 mars à dombasle, vu le potentiel de l'équipe et nouvelles recrues (présentation ci-joint), le groupe qui travaille bien depuis la reprise avec match amicaux, dernier en date Jarville B (DHR) 2 à 2.

Greg et les siens vont mettre tout en oeuvre on peut leur faire confiance pour réussir un bon parcours en Championnat et en Coupe districale

 

Présentation des nouvelles recrues du GSNM U17

 

 

EMERICK CHEBBAH : Défenseur Central              Clubs successifs : Jarville, Saint Max

 

 

A confirmer 

Très bon dans les duels, relance propre, il s’est rapidement imposé au sein du groupe. Il était évident qu’il devienne capitaine en étant exemplaire sur le terrain maintenant il doit progresser dans le domaine mental où il doit être plus calme pour ne pas sortir de son match.

HENRY QUENTIN : Milieu Offensif                         Club successif : Saint Max

 

Le joueur en forme

Auteur d’une première partie de saison de haute volée il est devenu indiscutable au fil des matchs grâce à une technique au dessus de la moyenne et un pied gauche efficace. Par contre on attend plus sur le rendement défensif, physique et aussi sur un comportement exemplaire pour ne pas pénaliser le groupe.

 

SERGIO LUIS LIMA : Attaquant                                 club successifs : Saint Max

 

Le petit point noir

Due aux nombreuses blessures mais qui n’enlève en rien son potentiel, qui je suis sur sera un élément important pour la phase printemps et les années futures du club. Il rassemble toutes les qualités d’un attaquant : vitesse, efficacité, costaud dans les duels et ne rechigne pas aux efforts.

 

FLORIAN DARBELLAY : Milieu                                   club successif : Fc Houdemont

 

La belle surprise

Intenable dans cette première partie de saison, une condition physique au dessus de la moyenne c’est un des moteurs de l’équipe. Il donne le tempo quand il faut et il est aussi capable de marquer. Souvent utilisé depuis le début que ce soit avec les U17 et les U19, on espère une deuxième partie de saison de la même qualité.

 

 NICOLAS BAILLEUL : Arrière latéral                        club successif : Saint Max 

Un autre visage

Apres un arrêt d’un an c’est mon pari pour cette saison malheureusement il a été trop souvent absent pour  prendre une place de titulaire, et notamment avec le bon début de saison de Thomas Eisenman. Mais avec plus de présence et de sérieux en deuxième partie de saison il aidera grandement aux objectifs du club. On n’oubliera pas ces bonnes prestations des premiers matchs de championnat.

  

JEFF MBALLA : Attaquant                                           club successif : Saint Max 

Le dernier arrivé

Arrivé à la trêve aux entrainements, il a participé à plusieurs matchs amicaux. Sous l’ œil attentif de Laurent Collet (Coordinateur sportif jeune) et moi-même on a tout de suite vu un potentiel intéressant. On l’a fait signer pour cette deuxième partie de saison pour nous aider à être encore plus compétitif devant surtout après les nombreuses blessures de Sergio Luis Lima. Costaud dans les duels, rapide, il doit progresser dans le jeu dos au but et dans ses déplacements. Grosse marge de progression, ça sera intéressant de le voir évoluer aux cotés de Ibrahim Orhan.      

 

 

 

 

 

 

Commentaires

delphine gilain 9 mars 2013 19:12

je sais les garçons lorsque l on passe les couleurs bleu et jaune on devient neodomien bisou

Staff
gregory gonzalez
gregory gonzalez 9 mars 2013 18:44

Merci pour cet article, tous les nouveaux joueurs sont tres content de porter les couleurs du GSNM et l 'ont encore montré aujourdhui. Je rejoins les deux laurent ca n'enlève en rien la qualité des anciens ( eren, thomas, maxence, micka, baboune, alex, miguel). C'est tout un groupe qui gagne et pas seulement des individualités

Staff
COORDINATEUR
COORDINATEUR 8 mars 2013 21:41
Entraîneur

Comme l'a souligné Laurent, le groupe a de nombreux joueurs du secteur tel Maxence, Thomas, Micka, Teddy, Baboune, Alex, Miguel, Eren l'équipe s'est bonnifiée gràce des joueurs comme Ibra, Tony, Adam et les nouvelles recrues Emerick, Flo, Quentin, Sergio, Jeff et Nicolas,nos équipes ont besoin de cela pour évoluer dans les Championnats de Ligue de même que nos éducateurs ne sont pas tous du cru mais par contre Nous sommes fier de porter les Couleurs du GSNM

Staff
de Sainte Maresville laurent
de Sainte Maresville laurent 8 mars 2013 19:06

Un grand BRAVO aux recrues !! pour leur intégration au sein du club et également à Greg qui à su au fur et mesure des semaines , mettre en place cette équipe et qui pour certains est l'avenir du club en senior sans oublier les pilliers du club ( maxence , thomas ,micka , lucas , ibra, adam , tony , teddy baboune,alex ,miguel , eren ect ...... ) Bonne chance pour les échéances à venir

delphine gilain 8 mars 2013 19:05

ou ,sont passé les joueurs du secteur?????????????

Championnat 1 jour
LORRAINE RECEPTION et 2 autres 3 jours
Zozotte Ladret est devenu membre 5 jours
Laurent COLLET a commenté BAYON ROVILLE / U13A 6 jours
1-5
SENIORS A / AM.S. DU HAUT DU LIE 6 jours
SENIORS A / AM.S. DU HAUT DU LIE : résumé du match 6 jours
coupe de LORRAINE 6 jours
Jean-Pierre Massari et Laurent COLLET ont commenté LUDRES A.S. / U15 B 6 jours
1-1 4-5
U17 A / VANDOEUVRE US 6 jours
Nouvelle page 6 jours
4-4 1-3
LUDRES A.S. / U15 B 7 jours
LUDRES A.S. / U15 B : résumé du match 7 jours
1-4
BAYON ROVILLE / U13A 7 jours
BAYON ROVILLE / U13A et 3 autres : résumés des matchs 7 jours
6-1
JARVILLE JEUNES / U17 B 7 jours
+