Nos U15 CHAMPION Départemental Futsal

26 février 2013 - 11:03

Dimanche 24 février 2013 à JARNY

Nos U15 CHAMPION Départemental Futsal

Nos U15 et U13 participaient à la Finale Départemental Coupe Futsal qui avait lieu ce Dimanche 24 février 2013 à Jarny.

Le GSNM représentait 2 catégories pour la Meurthe et Moselle Sud c'est du jamais vu, quelle performance réalisé par nos jeunes et notre staff cela montre les ambitions du club qui met tout en oeuvre pour que le projet sportif soit à la mesure des niveax jeunes pour cela la Mairie nous suit nous soutien après la réalisation d'un synthétique nouvelle généartion, d'un terrain Honneur refait à neuf, de futurs structures: Vestiares, Club house devraient débuté prochainement.

Lors de cette Finale Coupe Futsal Départemental, nos jeunes U13 dirigé pour l'occasion par Julien Gomes en remplacement d 'Hamza Brikat profitant d'un séjour en Algérie bien mérité, nos U15 étaient coaché comme à l'accoutumé par Jérôme Mackowiak (responsable de la catégorie U15).

Sous les yeux de notre Vice Président Gyslain Paymal membre du district de Meurthe et Moselle, nos jeunes montraient une IMAGE digne de ce nom puisque nos équipes atteignaient avec Brio la Finale.

Que dire c'est Historique, Honorifique, Magnifique, Extraordinaire, je vous laisse à vos commentaires pour décrire cet évènement gravé à jamais dans la mémoire du GSNM.

Nos U13 en finale échouaient mais quel parcours: Félicitation aux jeunes et à Julien pour l'encadrement et la belle image donné sur et en dehors du terrain. Bravo à Tom, Garris, Hugo, Quentin, Jason, Julien, Wassim

Nos U15 quand à eux remportaient cette Finale 2 à 0 contre Jarny avec un Redwane Messissime, un Théo Lorissime, un Valentin Beckassime, un Mario Silvassime, un Quentin Ibrahimovicime, un Florian Xavissime et un Lionel Lucassime sans oublier notre coaché attitré Jérôme Ancellotissime.

C'est simplement HISTORISSIME, vous êtes Héroïques.

la semaine prochaine le Dimanche 03mars, nos DREAM TEAM disputeront la Finale Régionale Coupe Futsal (un article sera édité prochainement)

Olivier Lefevbre, Jérémy Moureau représentant l'aspect sportif au ditrcit aini que les membres et président dont Mr Thiriet félicite la remarquable performance de no jeunes et mettre en avant le club du GSNM pour la qualité du fonctionnement Jeunes.

BRAVOTISSSIME!!!!!!

(voir photos dans Galeries)