Finale Départementale Challenge Rousselle

22 février 2013 - 23:14

Le Dimanche 24 Février à Jarny
Finale Départementale Challenge Rousselle

Nos U13 et U15 participeront à la Finale Départementale Dimanche 24 février à Jarny

Futsal (Voir article sur site du district)

Finale futsal U13 à Dombasle

Le dimanche 10 février, à Dombasle, s'est déroulée la finale districale futsal U13.

L'AS Nancy Lorraine remporte la finale devant le GS Neuves Maisons. Ces deux équipes sont qualifiées pour le challenge futsal Marcel Rousselle du 24 février à Jarny et pour la finale régionale le 3 mars à Pont à Mousson.

Finale futsal U15

Le dimanche 10 février, à Pont à Mousson, s'est déroulée la finale districale futsal U15.
Le GS Neuves Maisons remporte la finale devant le FC Lunéville. Ces deux équipes sont qualifiées pour le challenge futsal Marcel Rousselle du 24 février à Jarny et pour la finale régionale le 3 mars à Hundling.