Coup Double des U13 et U15 lors de la Finale Coupe Futsal Districale

Dimanche 10 février: Evènement Historique et Exceptionnel pour le GSNM

Coup double des U13 et U15 lors de la Finale Districale

Dimanche 10 février: Evènement Historique et Exceptionnel pour le GSNM

Quel journée, nos U13 et U15 disputaient la finale Coupe Futsal Districal (Meurthe et Moselle Sud).

• Nos U13 étaient à Dombasle:

Lors de la phase de Poule, ils sortaient invaincus de leur en terminant 2ème à égalité de point avec l'ASNL avec qu'ils avaient jeu égal en faisant 1 partout.

Pour les demi finales, nos jeunes étaient opposé à Varangéville (1er du groupe B) pour une place en Finale sinonyme de Qualification pour la finale Départementale et Régionale.

Hamza Brikat prodiguait ses consignes à ses protégés avec des mots forts qui ont eu l'effet sur le groupe puisque notre équipe gagna 2 à 0 qui validait son billet pour la finale.

Finale perdu contre l'ASNL. (3 à 0)

Pour la 1ère fois, le GSNM catégorie U13 représentera les couleurs de la Meurthe et Moselle Sud avec l'ASNL pour les finales:

• Finale Départementale (challenge ROUSSELLE qui aura lieu le 24/02/2013 à JARNY
  • Finale Régionale qui aura lieu le 03/03/2013 à PONT à MOUSSON

Merci à la présence de Julien Gomes, Greg Gonzales, Didier Tombois et aux parents pour leur soutien et encouragement et messages de Félicitation

• Nos U15 étaient à Pont à Mousson:

Nos équipes 2 et 3 disputaient la finale districale, notre équipe 2 terminait à la 1ère place et l'équipe 3 était sur le podium à la 3ème place

Grand bravo aux équipes 2 et 3 coachés Jean Pierre Massari et avec l'aide de Sofiane Bousba

Pour l'équipe 1, le titre était à remettre en jeu

Lors de la phase de Poule, ils sortaient invaincus de leur en terminant 1ère de son groupe en gagnat tout leur match.

Pour les demi finales, nos jeunes étaient opposé à Nancy Pichon (2ème du groupe B) pour une place en Finale sinonyme de Qualification pour la finale Départementale et Régionale.

Jérôme Mackowiak demandait de continuer sur la même voie en restant concentré. c'éatit chose faite puisque ils remportaient cette demi finale en gagnant 3 à 1

Finale contre FC LUNEVILLE et là nos garçons remplissaient leur mission et conservaient pour la 2ème fois consécutive leur trophée Champion de Meurthe et Moselle Sud FUTSAL

Pour la 2 ème fois, le GSNM catégorie U15 représentera les couleurs de la Meurthe et Moselle Sud avec le FC Lunévilel pour les finales:

• Finale Régionale qui aura lieu le 03/03/2013 à PONT à MOUSSON

Merci à la présence de Pascal Varnier, Olivier Heyms (dirigeants), Gyslain Paymal (Vice Président) et aux parents pour leur soutien et encouragement et messages de Félicitation.

Le GSNM marque son empreinte dans cette Compétition Finale Coupe Futsal MMS puisque nous réalisons COUP DOUBLE avec 2 catégories représentés à noter la 3ème place de Nos U17;

Hamza et Jérôme s'était lancé le pari de se qualifier pour les finales: Objextif atteints Messieurs (çà sent un coup à boire lors de la réunion de ce soir)

Le Club félicite nos éducateurs et jeunes pour ces résultats obtenus qui sont Exceptionnels et Historiques pour le GSNM