Nos U6 U7 stars du Week End

2 février 2013 - 23:43

Vainqueur du Tournoi Futsal à Malzéville

Nos U6 U7 Stars du Week End

Nos ptiots encadrés par Békir et Jérôme ont réalisé un Tournoi digne de CHAMPIONS

Ils participaient au Tournoi Futsal de Malzéville et sortir invaincu et remportaient le Tournoi en étant invaincu:

4 victoires et 2 nuls

les ptiots ont pris du plaisir et évolué comme des grands en réalisant des actions de toute beauté avec des buts magnifiques et un gardien spectaculaire et intraitable Nunzio.

Félicitaion à Békir et Jérôme pour l'encadrement et le soutien des nmbreux parents présents.

Soulignons la belle organisation du club de Malzéville et leur convivialité.

Tous les garçons ont reçu une médaille et 1 coupe par équipe

Bravo à eux c'est de la GRAINE DE CHAMPIONS et comme dirait Békir ses mes "LOULOUS"

Il en fier et il peut l'être car c'estr par ces moments là que le FOOTBALL reste une fête!!!

à bientôt LES LOULOUS pour de nouvelles aventures