Nos U15 B et U17 1er au Challenge Mozaïc

Challenge Mozaïc 2012/2013
Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge

U15BU17

Félicitation à nos U15 B et nos U17 qui pour la 1ère partie de saison Totalisent les week end espérons qu'il perdurons jusqu'à la fin de la 2ème phase

Plus tu marques, plus tu gagnes !

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est une opération qui récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts. Il s'appuie sur les matchs de championnat de la Fédération Française de Football (niveaux Ligues, Districts, National). Il récompense les meilleures équipes au niveau de chaque District et au niveau national.

Qu'est-ce que c'est ? :
Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est ouvert à 6 catégories : U13, U15, U17, U19, Seniors et Féminines Seniors.
Plus de 600 clubs sont récompensés, par saison depuis de nombreuses années, en matériel d'entraînement.
Vous trouverez en cliquant ici le règlement de l'édition 2012/2013.

Finale Nationale…
L'édition  2011 - 2012 du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge a été exceptionnelle en buts avec près de 2 millions inscrits sur tous les terrains de France. Pour se qualifier à la finale et venir disputer le titre de l'équipe la plus offensive de l'année,  les 24 équipes ont été très impressionnantes inscrivant, en combiné, 474 buts en… 62 matchs de championnat (7.6 buts inscrits par rencontre). Cette qualification leur a donné l'occasion exceptionnelle de vivre des moments privilégiés dans le temple des Bleus grâce au Crédit Agricole et ses Caisses Régionales.

Disputée le 22 et 23  juin dernier à Clairefontaine sous les yeux de Sonny Anderson, la finale a été à la hauteur des attentes avec 171 buts inscrits lors des 24 matchs disputés (7,1 buts/match), tout proche du record de la finale précédente avec 172 réalisations (photo de l'équipe du FC Bourgoin-Jallieu, vainqueur de la catégorie U13).