Nos U13 réalisent un Superbe Tournoi au Soccer City

24 janvier 2013 - 09:15

3ème du Tournoi au Soccer City

Nos U13 réalisent un superbe Tournoi au Soccer City

Les Garçons d'Hamza brikat ont donner une très belle image du GS NEUVES MAISONS en réalisant un Tournoi de toute beauté en pratiquant le plus beau Football et en appliquant les valeurs du club inculqué par le coach qui sont "Une Volonté de fer Un moral d'acier.

Hamza avant de disputer les rencontres avait reçu à tour de rôle ses joueurs pour les préparer psychologiquement et mentalement car les phases finales étaient très relevées.

Dans le groupe du GSNM figurait l'ASNL, l'APM METZ, l'US FORBACH et FC Neunkich

Nos U13 remportaient tous le smatch de Poule avec Brio et quelle engagement du groupe, l'avenir du club passe par les jeunes et ils l'ont prouvé hier

3 GSNM - APM 2

3 GSNM - US FORBACH 0

3 GSNM - ASNL 1

5 GSNM - FC Neunkirch 1

Hamza et ses joueurs terminaient 1er du groupe et rencontrait en demi finale CSOA Amnéville

Nous dominions les débats en menant par deux fois mais malheureusement nous perdions au pénalty "mort subite"

2 GSNM - CSOA 2 (victoire au pénalty 3 à 4)

pour la 3ème et 4 ème place nous retrouvions l'APM où nous gagnions 4 à 1

1. CSOA

2. US VANDOEUVRE

3. GSNM

Le club félicite nos jeunes pour la belle image du Club et la su^perbe prestation réalisé ce jour avec un éducateur donnat ses consignes respecté à la lettre et transcrit à merveille sur le terrain.