Nos U15 en Finale au Tournoi Futsal de Remiremont

5 janvier 2013 - 20:55

Nos U15 terminent 2ème et 3ème du Tournoi Futsal à Remiremont

Nos U15 en Finale au Tournoi Futsal de Remiremont

Nos U15 avaient 2 équipes engagées au Tournoi Futsal de Remiremont où le Niveau était très relevé avec le SAS EPINAL Vainqueur du tournoi, Raon l' Etape, Neufchâteau, Eloyes, Vesoul,Charmes, St Dié etc...

Le groupe de Jérôme Mackowiak assisté de Pascal Varnier composé de:

• équipe 1: Théo Varnier; Aurélien Amira; Valentin Livolsi; Dimitri Vincent; Lucas Renard; Redwane Bousba et Lilian Rémi

• équipe 2:Tom Quignon; Medhi Schlesser; Mario Ferrari; Lionel Samba; Quentin Chauveau; David Legagneur et Ceylan Munch

Tous les matchs étaient d'une durée de 10 min, 4 groupes de 4 (les 2 premiers qualifiés pour les 1/4 de finales)

L'équipe 1 s'est classé deuxième en perdant en finale au pénalty alors qu'ils ont dominé le match sans concrétiser leurs actions ( 3 poteaux et 1 barre). Cette finale nous l'avons dominé de A à Z en pressant en jouant un football de rêve (simple à 2 touches de balle maxi) en conservant ce ballon et surtout en se procurant un nombre incalculable d'occasions de grandes classes face à cette rédutable équipe des fédéraux du SAS. Nous marquons d'entré par Redwane mais sur notre seule erreure du match en fin de match par une mauvaise passe, les spinaliens étaient pour la 1er fois dans notre camp pour marquer ce but de l'égalisation. Dans le jeu nous avons largement gagné cette finale mais malheureusement sur le score nous l'avons perdu aux pénalty.

résultats: GSNM - FC DES BALLONS 5 -2 , GSNM - ST ETIENNE REMIREMONT 2-0 , GSNM - CONTREXEVILLE 2-0 , 1/4 finale: GSNM - ELOYES 4-0 , 1/2 finale: GSNM 1 - GSNM 2 3-1, finale : SAS 1 - GSNM 1 1-1 TAB 2-1

buts: Dimitri 7 , Lilian 4 , Redwane 3 , Lucas 2 et Valentin 1

chardon du tournoi : DIMITRI

L'équipe 2 a terminé 3ème en dominant le SAS EPINAL 2, cette équipe a fait preuve d'une grosse ressource MENTAL pour gagner certains matchs dont celui de Neufchateau un adversaire de très grande qualité.

résultats: GSNM - RAON 4 -0 , GSNM - REMIREMONT 0-2 , GSNM - AV 4-1 , 1/4 finale: GSNM - NEUFCHATEAU 3-1 , 1/2 finale: GSNM 2 - GSNM 1 1-3, finale 3ème place : SAS 2 - GSNM 2 0-0 TAB 1-2

buts: Quentin 6 , David 4 , Mehdy 2

chardon du tournoi : CELYAN

Jérôme était très satisfait de la qualité du jeu produit et surtout de l'état d'esprit de ces Garçons de bon augure pour La Finale Coupe Districale où 3 équipes se sont qualifiées durant les poules.