GROUPE SPORTIF DE NEUVES-MAISONS : site officiel du club de foot de NEUVES MAISONS - footeo

Les U11 remportent la finale

31 décembre 2012 - 14:39

Pour accéder à la finale du tournoi futsall de Ludres, nos U11 ont su montrer un collectif de qualité, sans oublier un mental d'acier....laissant derrière eux l'ASNL,

Pour accéder à la finale du tournoi futsall de Ludres, nos U11 ont su montrer un collectif de qualité, sans oublier un mental d'acier....laissant derrière eux des équipes comme l'ASNL, FROUARD, JARVILLE, LUDRES ET VANDOEUVRE.

Aprés être arrivée 2 ème de la poule derrière Nancy, avec des buts bien réalisés par lylian contre Laxou match décisif, Neuves Maisons a montré, en quart de finale, une folle envie d'aller se qualifier pour les demis en deployant une belle qualité de jeu defensive menée par Alix, impérial dans ses récupérations, et un grand Léo qui a su amener de la vitesse avec Théo en trouvant Tom devant, qui sans se poser de question marqua le but de la victoire.

Ensuite, notre équipe de U11, a réussi à trouver l'energie necessaire, en utilisant tous les joueurs comme Juliano et Jules qui ont su apporter de la qualité technique tout au long du tournoi. pour affronter une demi- finale contre LUDRES, l'equipe organisatrice du tournoi.

Cette équipe de LUDRES bien en place défensivement, n' a pas su arrêter une volonté impressionnante des joueurs de NEUVES MAISONS de vouloir jouer une finale devant leur public venu nombreux. Et grace à un collectif exceptionnel mené par nos joueurs, à 3mn avant la fin de la demi finale, Théo, d'un crochet enchainé d'une frappe pied droit petit filet propulsa NEUVES MAISONS en finale contre VANDOEUVRE.

Pour aborder la finale, il fallait être fort dans la tête et en place défensivement, en particulier sur 2 joueurs de Vandoeuvre. Les conseils donnés par Hamza, éducateur des U13, ont été déterminants dans notre organisation de jeu. Première mi temps, l'équipe d'Arthur, qui a pris seulement 2 buts depuis le début de la journée, n'a pas su contrer le frappe de vandoeuvre en fin de mi temps alors que NEUVES MAISONS maitrisait son sujet défensivement et offensivement. Etant menés 1 à 0, en deuxième période, en plus de notre qualité collective, nous avons joué la carte de notre qualité technique avec Théo esposito qui affolait la défense par ses dribles et ses débordements qui finissaient systématiquement par une faute des défenseurs de Vandoeuvre.....après plusieurs tentatives de coup franc tirés en force et contrés par la défense, Léo Henriot, à 2 mn de la fin tira son dernier coup franc mais cette fois-ci placé, qui finira sa route en pleine lucarne, 1-1 à la fin du temps reglementaire.

C'est après une séance de tirs au but bien frappés par tom, Théo et Jules sans oublier Arthur dans les buts, qu'ils viendront à bout de cette équipe de Vandoeuvre pour aller chercher leur trophé bien mérité!!!!!

Quelle victoire!!!!!!!  Et quelle journée

Le groupe, amené par les 2 coachs Julien et Raph, est venu à Ludres pour un seul but : faire plaisir aux personnes présentes pour les encourager, alors merci beaucoup pour les garçons d'être venus aussi nombreux.....c'est ça notre victoire!!!!!!

Bravo aux 8 garçons......et rdv pour la coupe futsall.

Commentaires

Staff
COORDINATEUR
COORDINATEUR 1 janvier 2013 14:55
Entraîneur

Félicitation aux Groupes U11 pour son 1er Tournoi Futsal et 1 Victoire avec la manière. Merci à Rapha et Julien pour avoir organisé Mercredi 26 Décembre une Soirée au Soccer City avec Coachs Joueurs et Parents qui a été Enrichissante et Bénéfique la preuve La Victoire au Tournoi Futsal de Ludres ne soyez pas trop prolifique car on n'a pu de place pour stocker les Coupes à la Buvette.lol lol Vivement les Nouveaux Vestiaires!!!! Ce week end a été Positif pour nos équipes Jeunes puisque la veille Nos U13 étaient en Finale. C'est de bon augure pour La Coupe Futsal qui commence Jeudi 03 Janvier. Bonne Chance à Nos équipes Jeunes engagées des U11 à U17

hamza brikat 1 janvier 2013 14:18

Merci à ce groupe U11 qui nous a fait vibrer tout au long de ce dimanche,ils sont montés en puissance au fur et à mesure du tournoi,la victoire finale est amplement méritée car les garçons n'ont jamais cessé de produire du jeu et n'ont jamais abdiqué malgré le retard d'un but à 2 minutes du terme. Quel enthousiasme,quelle générosité,quelle solidarité,on sent un vrai collectif. Félicitations à Raph et Juju pour leur travail,cette victoire en appellera d'autres j'en suis sûr. Merci à tous les parents,dirigeants,coaches,,joueurs du GSNM qui sont venus soutenir nos joueurs. Messieurs les joueurs,Merci de nous avoir fait vivre tant d'émotions,vous avez porté haut les couleurs du club et effacé par la même occasion la défaite de mes U13 en finale la veille. Bonne année,bonne santé et plein de réussite et de joie pour 2013.

Marie-Chistine Henrion 1 janvier 2013 12:15

c'est une fan inconditionnelle de l'équipe qui vous félicite pour votre talent et votre hargne; vous avez été supers de bout en bout et je suis très fière de vous tous. que 2013 nous réserve encore de belles surprises bravo pour votre solidarité qui est aussi une valeur du club merci à nos deux coachs, à Hamza, Jerôme, et aux supporters du club venus en renfort une belle ambiance qui fait chaud au coeur bonne année à tous et gros bisous

Joel Ferrari 31 décembre 2012 17:38

Félicitations aux garçons! Hamza Raphaël et Julien Une belle équipe !!! Beaucoup de parents présents Merci aux supporters Maco,Anthony Perrouf,Thomas et Quentin Yung, jean-Luc Windel son fils, ainsi un ancien de la maison Sofiane Bousba.désolè pour ceux que j'ai oubliè Merci à tout le monde pour ce tournoi pleins d'émotions et de surprises

Bertrand HASSOUX 31 décembre 2012 17:17

Bravo aux coatchs mais le mérite avant tout revient aux joueurs de Neuneu juste "trop fort Neuves Maisons" la relève est assurée pour les U13 !

Jean-Pierre Massari a commenté DOMBASLE F.C. / SENIORS B et 2 autres environ 7 heures
Laurent COLLET a commenté SENIORS A / VANDOEUVRE US et 3 autres environ 20 heures
1-1
VETERANS / NCY ST NICOLAS ES environ 20 heures
VETERANS / NCY ST NICOLAS ES et 4 autres : résumés des matchs environ 20 heures
3-3
SENIORS C / SEICHAMPS FC environ 20 heures
1-2
DOMBASLE F.C. / SENIORS B environ 20 heures
2-1
SENIORS A / VANDOEUVRE US environ 20 heures
Bertrand HASSOUX a commenté SENIORS A / VANDOEUVRE US et EINVILLE AF / FEMININE environ 22 heures
2-3
EINVILLE AF / FEMININE 1 jour
Laurent COLLET, Sandy Le Piez et 2 autres personnes ont commenté MAGNY RS 2 / U15 A 1 jour
Jean-Pierre Massari et denis heyms ont commenté A.S.C. SAULXURES / U15 B 1 jour
2-4
MAGNY RS 2 / U15 A 1 jour
MAGNY RS 2 / U15 A : résumé du match 1 jour
0-1
U19 / GONDREVILLE AS 1 jour
U19 / GONDREVILLE AS : résumé du match 1 jour
+