Nos U13 A en Finale au Tournoi Futsal de Ludres

29 décembre 2012 - 22:40

Il y a quelques minutes Nos U13 disputaient la FINALE

Nos U13 A en Finale du Tournoi Futsal à LUDRES

Il y a quelques minutes Nos U13 A disputaient la Finale Futsal à Ludres face à Neufchateau.

La finale se jouait sur 2X6 min.

Hamza Brikat prodiguait ses consignes d'avant match en demandant aux garçons de reproduire ce qu'ils avaient réalisé tout au long de la journée avec le même état d'esprit.

Malgré un bon début de match où Quentin Bianchi avait une occasion d'ouvrir le score mais le gardien de Neufchateau sauvait son équipe c'était sans doute le tournnat du match car sur une mauvaise relance Neufchateau ouvrait le score. (1à0).

L'équipe de Neufchateau bien regoupé en défense procédait par contre et juste avnt la pause il doublait le score (2à0).

En deuxième période, Jason faillit réduire le score mais le gardien adverse était sauvé par son poteau.

Et sur un dernier contre de Neufchateau, l'équipe adverse triplait la mise, la messe était dite et Neufchateau remportait le tournoi (3à0).

Pour son 1er Tournoi Futsal, Nos U13 A n'ont pas démérité et Beaucoup d'échéances arrivent à noter que Julien Mathieu a été élu MEILLEUR JOUEUR du TOURNOI